Mario FORCE 5
Bienvenu(e) sur Mario FORCE 5 ! Ici, on s'éclate sur la chatbox, on discute sur les forums et surtout, on rigole ! Inscrivez vous ou connectez vous dès maintenant pour en profiter. Décontractez vous, ici, la convivialité règne. Mais ça n'empêche pas pour autant que vous soyez banni à tout moment.
Mais bon, lisez les règles et, j'espère, que vous ne serez pas banni car vous serez sage comme une image !
Mario FORCE 5
Bienvenu(e) sur Mario FORCE 5 ! Ici, on s'éclate sur la chatbox, on discute sur les forums et surtout, on rigole ! Inscrivez vous ou connectez vous dès maintenant pour en profiter. Décontractez vous, ici, la convivialité règne. Mais ça n'empêche pas pour autant que vous soyez banni à tout moment.
Mais bon, lisez les règles et, j'espère, que vous ne serez pas banni car vous serez sage comme une image !
Mario FORCE 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario FORCE 5

Vous avez Mario dans le sang ? Bowser, c'est pour vous une créature avant tout géniale ? Alors Mario FORCE 5 est le forum qu'il vous faut ! Vous pouvez parler de Mario, et bien plus encore !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Topic des absences + les retours
Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 EmptySam 24 Déc - 17:06 par fire maskass

» wtf
Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 EmptySam 24 Déc - 17:06 par fire maskass

» Ping Pong.
Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 EmptySam 27 Juin - 14:00 par Comte Niark

» Ma galerie
Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 13:09 par Comte Niark

» La nouvelle mascotte de Mario FORCE 5 est arrivée !
Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 15:03 par Comte Niark

» Chapitre 8 : Le dés(s)ert du pharaon champignon
Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 15:45 par Comte Niark

» Mes créations
Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 15:44 par Comte Niark

» Soluce
Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 12:31 par Comte Niark

» Blabla du forum
Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 15:49 par Comte Niark

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos bannissement sur d'autres forums

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
super matis
Yoshi en retard
Yoshi en retard
super matis



Quizz Mario
bonne réponse:
Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos bannissement sur d'autres forums   Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 17:16

Rappel du premier message :

heu chuis banni de LMDM chais pas pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sfw3
Etoile Noire X
Etoile Noire X




Quizz Mario
bonne réponse:
Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 Left_bar_bleue5/6Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/6)

Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bannissement sur d'autres forums   Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 12:30

C'est bon il faut oblié ça !
Revenir en haut Aller en bas
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark



Quizz Mario
bonne réponse:
Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 Left_bar_bleue4/6Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)

Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bannissement sur d'autres forums   Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 15:01

Ô que non !
Au contraire !
Si je n'étais pas un administrateur aussi gentil tu ne serais même pas en train de poster !
Revenir en haut Aller en bas
super matis
Yoshi en retard
Yoshi en retard
super matis



Quizz Mario
bonne réponse:
Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bannissement sur d'autres forums   Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 7:45

ouais.

neuneunid attention

je pense que tu m'a banni d'IP sur mlp après m'avoir recreer un compte

oui j'ai ete effacé!
Revenir en haut Aller en bas
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark



Quizz Mario
bonne réponse:
Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 Left_bar_bleue4/6Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)

Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bannissement sur d'autres forums   Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 8:30

C'est parce que... on te l'as pas dit mais ton IP s'est fait hacker.
Revenir en haut Aller en bas
Sfw3
Etoile Noire X
Etoile Noire X




Quizz Mario
bonne réponse:
Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 Left_bar_bleue5/6Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/6)

Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bannissement sur d'autres forums   Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 8:55

Un hacker s'est connecté sous mon compte!
Revenir en haut Aller en bas
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark



Quizz Mario
bonne réponse:
Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 Left_bar_bleue4/6Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)

Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bannissement sur d'autres forums   Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 9:15

Et il a banni ton IP, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sfw3
Etoile Noire X
Etoile Noire X




Quizz Mario
bonne réponse:
Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 Left_bar_bleue5/6Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/6)

Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bannissement sur d'autres forums   Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 13:14

Pour moi? On ne peut pas grâce à la 3DS !
Revenir en haut Aller en bas
fire maskass
Roi Bob-omb
Roi Bob-omb
fire maskass



Quizz Mario
bonne réponse:
Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bannissement sur d'autres forums   Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 14:50

Nan il utilise l' ip de super matis et il peux très bien utiliser la tienne si c' est un hackeur toutes celle que tu auras....
Revenir en haut Aller en bas
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark



Quizz Mario
bonne réponse:
Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 Left_bar_bleue4/6Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)

Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bannissement sur d'autres forums   Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 15:42

Donc, en gros :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sfw3
Etoile Noire X
Etoile Noire X




Quizz Mario
bonne réponse:
Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 Left_bar_bleue5/6Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/6)

Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bannissement sur d'autres forums   Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 19:53

Bah moi j'ai pas d'ip elle change toujours mais le pirateur ne prendra pas mon ip!
Revenir en haut Aller en bas
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark



Quizz Mario
bonne réponse:
Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 Left_bar_bleue4/6Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)

Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bannissement sur d'autres forums   Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 17:47

T'as bien de la chance !
Mais stop le HS.
Revenir en haut Aller en bas
Sfw3
Etoile Noire X
Etoile Noire X




Quizz Mario
bonne réponse:
Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 Left_bar_bleue5/6Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/6)

Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bannissement sur d'autres forums   Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 6:19

Bah toi non plus ton ip change aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark



Quizz Mario
bonne réponse:
Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 Left_bar_bleue4/6Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)

Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bannissement sur d'autres forums   Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 9:02

Et ouais.
Je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bannissement sur d'autres forums   Vos bannissement sur d'autres forums - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bannissement sur d'autres forums
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le jeu du bannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario FORCE 5 :: Autres... :: Libre-
Sauter vers: