Mario FORCE 5
Bienvenu(e) sur Mario FORCE 5 ! Ici, on s'éclate sur la chatbox, on discute sur les forums et surtout, on rigole ! Inscrivez vous ou connectez vous dès maintenant pour en profiter. Décontractez vous, ici, la convivialité règne. Mais ça n'empêche pas pour autant que vous soyez banni à tout moment.
Mais bon, lisez les règles et, j'espère, que vous ne serez pas banni car vous serez sage comme une image !
Mario FORCE 5
Bienvenu(e) sur Mario FORCE 5 ! Ici, on s'éclate sur la chatbox, on discute sur les forums et surtout, on rigole ! Inscrivez vous ou connectez vous dès maintenant pour en profiter. Décontractez vous, ici, la convivialité règne. Mais ça n'empêche pas pour autant que vous soyez banni à tout moment.
Mais bon, lisez les règles et, j'espère, que vous ne serez pas banni car vous serez sage comme une image !
Mario FORCE 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario FORCE 5

Vous avez Mario dans le sang ? Bowser, c'est pour vous une créature avant tout géniale ? Alors Mario FORCE 5 est le forum qu'il vous faut ! Vous pouvez parler de Mario, et bien plus encore !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Topic des absences + les retours
Vos bannissement sur d'autres forums EmptySam 24 Déc - 17:06 par fire maskass

» wtf
Vos bannissement sur d'autres forums EmptySam 24 Déc - 17:06 par fire maskass

» Ping Pong.
Vos bannissement sur d'autres forums EmptySam 27 Juin - 14:00 par Comte Niark

» Ma galerie
Vos bannissement sur d'autres forums EmptyMer 19 Mar - 13:09 par Comte Niark

» La nouvelle mascotte de Mario FORCE 5 est arrivée !
Vos bannissement sur d'autres forums EmptyLun 13 Jan - 15:03 par Comte Niark

» Chapitre 8 : Le dés(s)ert du pharaon champignon
Vos bannissement sur d'autres forums EmptyVen 3 Jan - 15:45 par Comte Niark

» Mes créations
Vos bannissement sur d'autres forums EmptyVen 3 Jan - 15:44 par Comte Niark

» Soluce
Vos bannissement sur d'autres forums EmptyVen 1 Nov - 12:31 par Comte Niark

» Blabla du forum
Vos bannissement sur d'autres forums EmptyMar 29 Oct - 15:49 par Comte Niark

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos bannissement sur d'autres forums

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
super matis
Yoshi en retard
Yoshi en retard
super matis



Quizz Mario
bonne réponse:
Vos bannissement sur d'autres forums Left_bar_bleue0/0Vos bannissement sur d'autres forums Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos bannissement sur d'autres forums Empty
MessageSujet: Vos bannissement sur d'autres forums   Vos bannissement sur d'autres forums EmptyMar 4 Oct - 17:16

heu chuis banni de LMDM chais pas pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
fire maskass
Roi Bob-omb
Roi Bob-omb
fire maskass



Quizz Mario
bonne réponse:
Vos bannissement sur d'autres forums Left_bar_bleue0/0Vos bannissement sur d'autres forums Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos bannissement sur d'autres forums Empty
MessageSujet: Re: Vos bannissement sur d'autres forums   Vos bannissement sur d'autres forums EmptyMer 5 Oct - 8:59

Bah parce que tu à fait un double compte dessu que tu flooder que tu te calmée pas que tu fesais n' importe quoi,
Puis:
Manaphy a écrit:
Attendez si je comprends bien, Super matis s'était déjà inscrit sur Mangario pour attendre la fin du ban tempo sur LMDM, mais il a quand même fait un DC pour pallier à ce ban temporaire également ?

putain ça mérite quoi ? Une suppression du compte ou un ban déf ? J'hésite.
Au passage c'était pas drôle SM. Wink
Pinstripe a écrit:
Les 2 en même temps. C'est mieux.

"qui servait de nouveau corps" L'asile, c'est à droite!
Manaphy a écrit:
L'un est déjà fait. POur l'autre scuni en décidera. Laughing
yoshi bleu a écrit:
Manaphy a écrit:
putain ça mérite quoi ? Une suppression du compte ou un ban déf ? J'hésite.

Euh vu il nous a tellement casser les pieds je [barre]voterais[/barre] dirais plutot un ban def (pourquoi? c'est dit au debut) mais pour etre plus precis apres tous les messages inutile les topic de boost et j'en passe (bon vous avez compris?)

Et apres sur le chat t' as voler mon peusdo.(d' apres scuni) é_è
Revenir en haut Aller en bas
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark



Quizz Mario
bonne réponse:
Vos bannissement sur d'autres forums Left_bar_bleue4/6Vos bannissement sur d'autres forums Empty_bar_bleue  (4/6)

Vos bannissement sur d'autres forums Empty
MessageSujet: Re: Vos bannissement sur d'autres forums   Vos bannissement sur d'autres forums EmptyMer 5 Oct - 9:05

C'est pas bien, ça !
Revenir en haut Aller en bas
fire maskass
Roi Bob-omb
Roi Bob-omb
fire maskass



Quizz Mario
bonne réponse:
Vos bannissement sur d'autres forums Left_bar_bleue0/0Vos bannissement sur d'autres forums Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos bannissement sur d'autres forums Empty
MessageSujet: Re: Vos bannissement sur d'autres forums   Vos bannissement sur d'autres forums EmptyMer 5 Oct - 9:11

Moi j' ai été ban du forum de briney spars (qui en est un de pokémoon et Mario nom: pokémon et annimeaux...)
Parce quel' adimn avait menti asur un tpoic(il à dit qu' il avait fait un truc alors que c' etait pas lui... Je le sais vais puisque je connais le site où il à prit)
Doncj' ai poster plioen mess pour le dire et... Bim ban.
Mais bon apres plibi ete aussi intrevune et là l' adimn dit que ça vien d' un autre site et tout va bien mais je suis quand même ban.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark



Quizz Mario
bonne réponse:
Vos bannissement sur d'autres forums Left_bar_bleue4/6Vos bannissement sur d'autres forums Empty_bar_bleue  (4/6)

Vos bannissement sur d'autres forums Empty
MessageSujet: Re: Vos bannissement sur d'autres forums   Vos bannissement sur d'autres forums EmptyMer 5 Oct - 9:15

Moi j'ai été banni 2 fois par raison d'insulte à scuni (tout le monde voit de quel forum je parle, je suppose !) mais tout c'est arrangé. Vous savez quoi ? La deuxième fois qu'il m'a banni été un ban définitif. Je me suis alors recrée un profil... chez mon père !


Dernière édition par Comte Niark le Lun 28 Nov - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fire maskass
Roi Bob-omb
Roi Bob-omb
fire maskass



Quizz Mario
bonne réponse:
Vos bannissement sur d'autres forums Left_bar_bleue0/0Vos bannissement sur d'autres forums Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos bannissement sur d'autres forums Empty
MessageSujet: Re: Vos bannissement sur d'autres forums   Vos bannissement sur d'autres forums EmptyMer 5 Oct - 9:19

Ah.
Moi dans le forum que je t' ai parler je suis ban defénitif... Et mon compte est suprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark



Quizz Mario
bonne réponse:
Vos bannissement sur d'autres forums Left_bar_bleue4/6Vos bannissement sur d'autres forums Empty_bar_bleue  (4/6)

Vos bannissement sur d'autres forums Empty
MessageSujet: Re: Vos bannissement sur d'autres forums   Vos bannissement sur d'autres forums EmptyMer 5 Oct - 9:37

Aïe ! Ça remet en mouvement correct ça, hein ?
Message de fire masskass : Pas du tout puis que j' aivais raison si on à raison pour quoi avoir des remort?
Revenir en haut Aller en bas
Sfw3
Etoile Noire X
Etoile Noire X




Quizz Mario
bonne réponse:
Vos bannissement sur d'autres forums Left_bar_bleue5/6Vos bannissement sur d'autres forums Empty_bar_bleue  (5/6)

Vos bannissement sur d'autres forums Empty
MessageSujet: Re: Vos bannissement sur d'autres forums   Vos bannissement sur d'autres forums EmptyLun 28 Nov - 6:22

Sur code-ami.fr car SUNNY Z a un problème dans la tête certainement !
Revenir en haut Aller en bas
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark



Quizz Mario
bonne réponse:
Vos bannissement sur d'autres forums Left_bar_bleue4/6Vos bannissement sur d'autres forums Empty_bar_bleue  (4/6)

Vos bannissement sur d'autres forums Empty
MessageSujet: Re: Vos bannissement sur d'autres forums   Vos bannissement sur d'autres forums EmptyLun 28 Nov - 16:33

Un 10ème membre ! Bienvenu ! Et, s'il te plaît, présente-toi !
Sinon, j'ai toujours su que certains administrateurs tournés pas ronds !
Revenir en haut Aller en bas
Sfw3
Etoile Noire X
Etoile Noire X




Quizz Mario
bonne réponse:
Vos bannissement sur d'autres forums Left_bar_bleue5/6Vos bannissement sur d'autres forums Empty_bar_bleue  (5/6)

Vos bannissement sur d'autres forums Empty
MessageSujet: Re: Vos bannissement sur d'autres forums   Vos bannissement sur d'autres forums EmptyLun 28 Nov - 20:17

Comte Niark a écrit:
Un 10ème membre ! Bienvenu ! Et, s'il te plaît, présente-toi !
Sinon, j'ai toujours su que certains administrateurs tournés pas ronds !
et quel administrateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark



Quizz Mario
bonne réponse:
Vos bannissement sur d'autres forums Left_bar_bleue4/6Vos bannissement sur d'autres forums Empty_bar_bleue  (4/6)

Vos bannissement sur d'autres forums Empty
MessageSujet: Re: Vos bannissement sur d'autres forums   Vos bannissement sur d'autres forums EmptyMar 29 Nov - 10:49

Bah... d'abord le SUZZY machin bidule, puis d'autres comme je sais pas qui !
Revenir en haut Aller en bas
Sfw3
Etoile Noire X
Etoile Noire X




Quizz Mario
bonne réponse:
Vos bannissement sur d'autres forums Left_bar_bleue5/6Vos bannissement sur d'autres forums Empty_bar_bleue  (5/6)

Vos bannissement sur d'autres forums Empty
MessageSujet: Re: Vos bannissement sur d'autres forums   Vos bannissement sur d'autres forums EmptyMer 30 Nov - 8:21

Il n'est pas admin sunny truc il est que ;modo
Revenir en haut Aller en bas
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark



Quizz Mario
bonne réponse:
Vos bannissement sur d'autres forums Left_bar_bleue4/6Vos bannissement sur d'autres forums Empty_bar_bleue  (4/6)

Vos bannissement sur d'autres forums Empty
MessageSujet: Re: Vos bannissement sur d'autres forums   Vos bannissement sur d'autres forums EmptyMer 30 Nov - 11:20

Oui, bah, certains modos et admins, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Sfw3
Etoile Noire X
Etoile Noire X




Quizz Mario
bonne réponse:
Vos bannissement sur d'autres forums Left_bar_bleue5/6Vos bannissement sur d'autres forums Empty_bar_bleue  (5/6)

Vos bannissement sur d'autres forums Empty
MessageSujet: Re: Vos bannissement sur d'autres forums   Vos bannissement sur d'autres forums EmptyMer 30 Nov - 12:02

Normal là-bas ils ont 60000 membres !
Revenir en haut Aller en bas
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark



Quizz Mario
bonne réponse:
Vos bannissement sur d'autres forums Left_bar_bleue4/6Vos bannissement sur d'autres forums Empty_bar_bleue  (4/6)

Vos bannissement sur d'autres forums Empty
MessageSujet: Re: Vos bannissement sur d'autres forums   Vos bannissement sur d'autres forums EmptyMer 30 Nov - 12:44

affraid !!!
Woah !
Il doit être plus âgé que Le Monde de Mario, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Sfw3
Etoile Noire X
Etoile Noire X




Quizz Mario
bonne réponse:
Vos bannissement sur d'autres forums Left_bar_bleue5/6Vos bannissement sur d'autres forums Empty_bar_bleue  (5/6)

Vos bannissement sur d'autres forums Empty
MessageSujet: Re: Vos bannissement sur d'autres forums   Vos bannissement sur d'autres forums EmptyMer 30 Nov - 12:55

2006 .
Revenir en haut Aller en bas
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark



Quizz Mario
bonne réponse:
Vos bannissement sur d'autres forums Left_bar_bleue4/6Vos bannissement sur d'autres forums Empty_bar_bleue  (4/6)

Vos bannissement sur d'autres forums Empty
MessageSujet: Re: Vos bannissement sur d'autres forums   Vos bannissement sur d'autres forums EmptyMer 30 Nov - 13:57

Ah bah oui, il est âgé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos bannissement sur d'autres forums Empty
MessageSujet: Re: Vos bannissement sur d'autres forums   Vos bannissement sur d'autres forums EmptyMer 30 Nov - 19:06

Pff, j'me suis fait bannir pas neuneu sur son new forum … pour une raison complétement absurde .
De plus neuneu on t'a demander de te présenter !
Revenir en haut Aller en bas
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark



Quizz Mario
bonne réponse:
Vos bannissement sur d'autres forums Left_bar_bleue4/6Vos bannissement sur d'autres forums Empty_bar_bleue  (4/6)

Vos bannissement sur d'autres forums Empty
MessageSujet: Re: Vos bannissement sur d'autres forums   Vos bannissement sur d'autres forums EmptyMer 30 Nov - 19:09

Je sens que neuneu va avoir un averto pour non présentation !
Encore un poste avant présentation et l'averto tombe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos bannissement sur d'autres forums Empty
MessageSujet: Re: Vos bannissement sur d'autres forums   Vos bannissement sur d'autres forums EmptyMer 30 Nov - 19:11

Tu pourras te faire plaisir mon chou :3
Revenir en haut Aller en bas
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark



Quizz Mario
bonne réponse:
Vos bannissement sur d'autres forums Left_bar_bleue4/6Vos bannissement sur d'autres forums Empty_bar_bleue  (4/6)

Vos bannissement sur d'autres forums Empty
MessageSujet: Re: Vos bannissement sur d'autres forums   Vos bannissement sur d'autres forums EmptyMer 30 Nov - 19:17

Embarassed Euh... va pas me faire une déclaration d'amour, non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos bannissement sur d'autres forums Empty
MessageSujet: Re: Vos bannissement sur d'autres forums   Vos bannissement sur d'autres forums EmptyMer 30 Nov - 19:19

C'est pour déconner, bien sur .
Mais stop HS, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark



Quizz Mario
bonne réponse:
Vos bannissement sur d'autres forums Left_bar_bleue4/6Vos bannissement sur d'autres forums Empty_bar_bleue  (4/6)

Vos bannissement sur d'autres forums Empty
MessageSujet: Re: Vos bannissement sur d'autres forums   Vos bannissement sur d'autres forums EmptyMer 30 Nov - 19:20

D'accord !
J'ai eu peur !
EDIT : C'est la totale ! Le Boulet de service m'a banni de son forum, essaye de deviner pourquoi !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sfw3
Etoile Noire X
Etoile Noire X




Quizz Mario
bonne réponse:
Vos bannissement sur d'autres forums Left_bar_bleue5/6Vos bannissement sur d'autres forums Empty_bar_bleue  (5/6)

Vos bannissement sur d'autres forums Empty
MessageSujet: Re: Vos bannissement sur d'autres forums   Vos bannissement sur d'autres forums EmptyLun 19 Déc - 11:20

Non mais j'en ai fait une bzzzz !
Revenir en haut Aller en bas
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark



Quizz Mario
bonne réponse:
Vos bannissement sur d'autres forums Left_bar_bleue4/6Vos bannissement sur d'autres forums Empty_bar_bleue  (4/6)

Vos bannissement sur d'autres forums Empty
MessageSujet: Re: Vos bannissement sur d'autres forums   Vos bannissement sur d'autres forums EmptyMar 20 Déc - 10:21

Me bannir de ton forum tout ça parce que je t'ai banni de Mario FORCE 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos bannissement sur d'autres forums Empty
MessageSujet: Re: Vos bannissement sur d'autres forums   Vos bannissement sur d'autres forums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bannissement sur d'autres forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu du bannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario FORCE 5 :: Autres... :: Libre-
Sauter vers: