Mario FORCE 5
Bienvenu(e) sur Mario FORCE 5 ! Ici, on s'éclate sur la chatbox, on discute sur les forums et surtout, on rigole ! Inscrivez vous ou connectez vous dès maintenant pour en profiter. Décontractez vous, ici, la convivialité règne. Mais ça n'empêche pas pour autant que vous soyez banni à tout moment.
Mais bon, lisez les règles et, j'espère, que vous ne serez pas banni car vous serez sage comme une image !
Mario FORCE 5
Bienvenu(e) sur Mario FORCE 5 ! Ici, on s'éclate sur la chatbox, on discute sur les forums et surtout, on rigole ! Inscrivez vous ou connectez vous dès maintenant pour en profiter. Décontractez vous, ici, la convivialité règne. Mais ça n'empêche pas pour autant que vous soyez banni à tout moment.
Mais bon, lisez les règles et, j'espère, que vous ne serez pas banni car vous serez sage comme une image !
Mario FORCE 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario FORCE 5

Vous avez Mario dans le sang ? Bowser, c'est pour vous une créature avant tout géniale ? Alors Mario FORCE 5 est le forum qu'il vous faut ! Vous pouvez parler de Mario, et bien plus encore !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Topic des absences + les retours
Topic des absences + les retours - Page 2 EmptySam 24 Déc - 17:06 par fire maskass

» wtf
Topic des absences + les retours - Page 2 EmptySam 24 Déc - 17:06 par fire maskass

» Ping Pong.
Topic des absences + les retours - Page 2 EmptySam 27 Juin - 14:00 par Comte Niark

» Ma galerie
Topic des absences + les retours - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 13:09 par Comte Niark

» La nouvelle mascotte de Mario FORCE 5 est arrivée !
Topic des absences + les retours - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 15:03 par Comte Niark

» Chapitre 8 : Le dés(s)ert du pharaon champignon
Topic des absences + les retours - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 15:45 par Comte Niark

» Mes créations
Topic des absences + les retours - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 15:44 par Comte Niark

» Soluce
Topic des absences + les retours - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 12:31 par Comte Niark

» Blabla du forum
Topic des absences + les retours - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 15:49 par Comte Niark

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Topic des absences + les retours

Aller en bas 
+3
Comte Niark
Shadic Michiyo
Sfw3
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sfw3
Etoile Noire X
Etoile Noire X




Quizz Mario
bonne réponse:
Topic des absences + les retours - Page 2 Left_bar_bleue5/6Topic des absences + les retours - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/6)

Topic des absences + les retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Topic des absences + les retours   Topic des absences + les retours - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 20:20

Rappel du premier message :

Ici, si vous vous absentez pendant un court ou long moment dites-le ici et vous serez gentils !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
super matis
Yoshi en retard
Yoshi en retard
super matis



Quizz Mario
bonne réponse:
Topic des absences + les retours - Page 2 Left_bar_bleue0/0Topic des absences + les retours - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des absences + les retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences + les retours   Topic des absences + les retours - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 20:26

d'accord, mais tu pouvais m'envoyer ce message par mp
Revenir en haut Aller en bas
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark



Quizz Mario
bonne réponse:
Topic des absences + les retours - Page 2 Left_bar_bleue4/6Topic des absences + les retours - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)

Topic des absences + les retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences + les retours   Topic des absences + les retours - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 10:18

Oui, excuse moi, mais il doit être prêt avant l'anniv du forum, depêche toi !
Revenir en haut Aller en bas
super matis
Yoshi en retard
Yoshi en retard
super matis



Quizz Mario
bonne réponse:
Topic des absences + les retours - Page 2 Left_bar_bleue0/0Topic des absences + les retours - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des absences + les retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences + les retours   Topic des absences + les retours - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 19:44

c'est quand?

mais je suis crevé et demain j'y vais, donc....
Revenir en haut Aller en bas
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark



Quizz Mario
bonne réponse:
Topic des absences + les retours - Page 2 Left_bar_bleue4/6Topic des absences + les retours - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)

Topic des absences + les retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences + les retours   Topic des absences + les retours - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 13:02

L'anniv, c'est le 29
Revenir en haut Aller en bas
Sfw3
Etoile Noire X
Etoile Noire X




Quizz Mario
bonne réponse:
Topic des absences + les retours - Page 2 Left_bar_bleue5/6Topic des absences + les retours - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/6)

Topic des absences + les retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences + les retours   Topic des absences + les retours - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 13:16

Je suis revenu de vacances
Revenir en haut Aller en bas
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark



Quizz Mario
bonne réponse:
Topic des absences + les retours - Page 2 Left_bar_bleue4/6Topic des absences + les retours - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)

Topic des absences + les retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences + les retours   Topic des absences + les retours - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 9:15

Whoa, ça fait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
super matis
Yoshi en retard
Yoshi en retard
super matis



Quizz Mario
bonne réponse:
Topic des absences + les retours - Page 2 Left_bar_bleue0/0Topic des absences + les retours - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des absences + les retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences + les retours   Topic des absences + les retours - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 11:51

juste pour dire que j'avait du wifi
Revenir en haut Aller en bas
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark



Quizz Mario
bonne réponse:
Topic des absences + les retours - Page 2 Left_bar_bleue4/6Topic des absences + les retours - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)

Topic des absences + les retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences + les retours   Topic des absences + les retours - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 9:55

OK !
Revenir en haut Aller en bas
Shadic Michiyo
Etoile Noire X
Etoile Noire X
Shadic Michiyo



Quizz Mario
bonne réponse:
Topic des absences + les retours - Page 2 Left_bar_bleue0/0Topic des absences + les retours - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des absences + les retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences + les retours   Topic des absences + les retours - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 14:12

Hey, listen ! I'm back, why I was not there ?
Because I don't have much time ! Anyway I plan to return and stay a little longer, are you satisfied ? ^^

PS: Moi aussi j'peux vous faire aller sur google traduction..
Revenir en haut Aller en bas
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark



Quizz Mario
bonne réponse:
Topic des absences + les retours - Page 2 Left_bar_bleue4/6Topic des absences + les retours - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)

Topic des absences + les retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences + les retours   Topic des absences + les retours - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 15:54

I am very happy, you know!
Revenir en haut Aller en bas
Shadic Michiyo
Etoile Noire X
Etoile Noire X
Shadic Michiyo



Quizz Mario
bonne réponse:
Topic des absences + les retours - Page 2 Left_bar_bleue0/0Topic des absences + les retours - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des absences + les retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences + les retours   Topic des absences + les retours - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 19:47

Euh... coucou, je... je suis de retour et... disons que j'ai beaucoup changé car j'ai connu un truc trop bien pendant les vacances d'été (Touhou Project, un jeu très bien avec des musiques très DIKSPOZAKPODZAPOKDOKZAD) et donc j'ai pas pu venir car voilà. Au passage, ma signature est épique.
Bonsoir chez vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Sfw3
Etoile Noire X
Etoile Noire X




Quizz Mario
bonne réponse:
Topic des absences + les retours - Page 2 Left_bar_bleue5/6Topic des absences + les retours - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/6)

Topic des absences + les retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences + les retours   Topic des absences + les retours - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 8:10

Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark



Quizz Mario
bonne réponse:
Topic des absences + les retours - Page 2 Left_bar_bleue4/6Topic des absences + les retours - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)

Topic des absences + les retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences + les retours   Topic des absences + les retours - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 13:02

Ah ! Je suis content, je te retrouvait sur aucun site !!!
Revenir en haut Aller en bas
fire maskass
Roi Bob-omb
Roi Bob-omb
fire maskass



Quizz Mario
bonne réponse:
Topic des absences + les retours - Page 2 Left_bar_bleue0/0Topic des absences + les retours - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des absences + les retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences + les retours   Topic des absences + les retours - Page 2 EmptySam 24 Déc - 17:06

de retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des absences + les retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences + les retours   Topic des absences + les retours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des absences + les retours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic de pub
» Topic des présentations
» Topic de combat
» Topic de la fin du monde
» Topic des anniversaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario FORCE 5 :: Forum :: Communauté-
Sauter vers: