Mario FORCE 5
Bienvenu(e) sur Mario FORCE 5 ! Ici, on s'éclate sur la chatbox, on discute sur les forums et surtout, on rigole ! Inscrivez vous ou connectez vous dès maintenant pour en profiter. Décontractez vous, ici, la convivialité règne. Mais ça n'empêche pas pour autant que vous soyez banni à tout moment.
Mais bon, lisez les règles et, j'espère, que vous ne serez pas banni car vous serez sage comme une image !
Mario FORCE 5
Bienvenu(e) sur Mario FORCE 5 ! Ici, on s'éclate sur la chatbox, on discute sur les forums et surtout, on rigole ! Inscrivez vous ou connectez vous dès maintenant pour en profiter. Décontractez vous, ici, la convivialité règne. Mais ça n'empêche pas pour autant que vous soyez banni à tout moment.
Mais bon, lisez les règles et, j'espère, que vous ne serez pas banni car vous serez sage comme une image !
Mario FORCE 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario FORCE 5

Vous avez Mario dans le sang ? Bowser, c'est pour vous une créature avant tout géniale ? Alors Mario FORCE 5 est le forum qu'il vous faut ! Vous pouvez parler de Mario, et bien plus encore !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Topic des absences + les retours
Galerie de Niky LoveHeart. EmptySam 24 Déc - 17:06 par fire maskass

» wtf
Galerie de Niky LoveHeart. EmptySam 24 Déc - 17:06 par fire maskass

» Ping Pong.
Galerie de Niky LoveHeart. EmptySam 27 Juin - 14:00 par Comte Niark

» Ma galerie
Galerie de Niky LoveHeart. EmptyMer 19 Mar - 13:09 par Comte Niark

» La nouvelle mascotte de Mario FORCE 5 est arrivée !
Galerie de Niky LoveHeart. EmptyLun 13 Jan - 15:03 par Comte Niark

» Chapitre 8 : Le dés(s)ert du pharaon champignon
Galerie de Niky LoveHeart. EmptyVen 3 Jan - 15:45 par Comte Niark

» Mes créations
Galerie de Niky LoveHeart. EmptyVen 3 Jan - 15:44 par Comte Niark

» Soluce
Galerie de Niky LoveHeart. EmptyVen 1 Nov - 12:31 par Comte Niark

» Blabla du forum
Galerie de Niky LoveHeart. EmptyMar 29 Oct - 15:49 par Comte Niark

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galerie de Niky LoveHeart.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nykitta122
Méga Bob-omb
Méga Bob-omb
Nykitta122



Quizz Mario
bonne réponse:
Galerie de Niky LoveHeart. Left_bar_bleue0/0Galerie de Niky LoveHeart. Empty_bar_bleue  (0/0)

Galerie de Niky LoveHeart. Empty
MessageSujet: Galerie de Niky LoveHeart.   Galerie de Niky LoveHeart. EmptyLun 5 Nov - 6:07

Bonjour,Bonsoir a tous et toutes et bienvenue. cheers
Ceci est mon exposition d’œuvre d'art.

tout premièrement,je commence par mes chefs d’œuvres quelconques:

Spoiler:

puis,mes chefs d’œuvres Mario:

Spoiler:


Hohoho,chaque jour,ci possible je mettrai une œuvre pour la fête de Noël et le nouvel an:

Spoiler:
Comme vous le voyez,il n'y a pas beaucoup d’œuvres,mais,je vais ajouter d'autres bientôt.
Pour le moment,merci de commenter ceux ci.
Merci de vôtres attention.


Dernière édition par Nykitta122 le Lun 24 Déc - 19:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark



Quizz Mario
bonne réponse:
Galerie de Niky LoveHeart. Left_bar_bleue4/6Galerie de Niky LoveHeart. Empty_bar_bleue  (4/6)

Galerie de Niky LoveHeart. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Niky LoveHeart.   Galerie de Niky LoveHeart. EmptyLun 5 Nov - 11:38

j'aime bien l'image mario, mais j'ai remarqué une petite faute d'orthographe : Tu as oublié le H avant le A !
Revenir en haut Aller en bas
Dimi200
Méga Bob-omb
Méga Bob-omb
Dimi200



Quizz Mario
bonne réponse:
Galerie de Niky LoveHeart. Left_bar_bleue0/0Galerie de Niky LoveHeart. Empty_bar_bleue  (0/0)

Galerie de Niky LoveHeart. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Niky LoveHeart.   Galerie de Niky LoveHeart. EmptyLun 5 Nov - 17:28

Merci pour le cadeau mais comte niark a raison
Revenir en haut Aller en bas
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark



Quizz Mario
bonne réponse:
Galerie de Niky LoveHeart. Left_bar_bleue4/6Galerie de Niky LoveHeart. Empty_bar_bleue  (4/6)

Galerie de Niky LoveHeart. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Niky LoveHeart.   Galerie de Niky LoveHeart. EmptyLun 5 Nov - 19:54

Cherche pas, Dimi200. Ma maîtresse de C.M.1 me surnommait le roi de l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Nykitta122
Méga Bob-omb
Méga Bob-omb
Nykitta122



Quizz Mario
bonne réponse:
Galerie de Niky LoveHeart. Left_bar_bleue0/0Galerie de Niky LoveHeart. Empty_bar_bleue  (0/0)

Galerie de Niky LoveHeart. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Niky LoveHeart.   Galerie de Niky LoveHeart. EmptyLun 5 Nov - 21:52

waou,merci j'avais pas remarqué.je vais corriger.
je suis contente que vous aillez aimé.merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark



Quizz Mario
bonne réponse:
Galerie de Niky LoveHeart. Left_bar_bleue4/6Galerie de Niky LoveHeart. Empty_bar_bleue  (4/6)

Galerie de Niky LoveHeart. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Niky LoveHeart.   Galerie de Niky LoveHeart. EmptyMar 6 Nov - 10:31

D'ailleurs, on attend avec impatience la suite !
Revenir en haut Aller en bas
thomas m
Mini Mario
Mini Mario




Quizz Mario
bonne réponse:
Galerie de Niky LoveHeart. Left_bar_bleue0/0Galerie de Niky LoveHeart. Empty_bar_bleue  (0/0)

Galerie de Niky LoveHeart. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Niky LoveHeart.   Galerie de Niky LoveHeart. EmptyMar 6 Nov - 11:32

coucou melvin c est Luigi dance invincib thomas m
Revenir en haut Aller en bas
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark



Quizz Mario
bonne réponse:
Galerie de Niky LoveHeart. Left_bar_bleue4/6Galerie de Niky LoveHeart. Empty_bar_bleue  (4/6)

Galerie de Niky LoveHeart. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Niky LoveHeart.   Galerie de Niky LoveHeart. EmptyMar 6 Nov - 13:27

salut thomas !
euh... présente toi d'abord !
c'est dans "Communauté"
et puis, tu dois poster un message en rapport avec le sujet, et puis, lit les règles aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nykitta122
Méga Bob-omb
Méga Bob-omb
Nykitta122



Quizz Mario
bonne réponse:
Galerie de Niky LoveHeart. Left_bar_bleue0/0Galerie de Niky LoveHeart. Empty_bar_bleue  (0/0)

Galerie de Niky LoveHeart. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Niky LoveHeart.   Galerie de Niky LoveHeart. EmptyMar 6 Nov - 14:34

Regardez-ces merveilles,jolies non?(oui je sais,j'ai mis Compte mais..je vais corriger sa)
Revenir en haut Aller en bas
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark



Quizz Mario
bonne réponse:
Galerie de Niky LoveHeart. Left_bar_bleue4/6Galerie de Niky LoveHeart. Empty_bar_bleue  (4/6)

Galerie de Niky LoveHeart. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Niky LoveHeart.   Galerie de Niky LoveHeart. EmptyMar 6 Nov - 17:22

Merci pour le cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Nykitta122
Méga Bob-omb
Méga Bob-omb
Nykitta122



Quizz Mario
bonne réponse:
Galerie de Niky LoveHeart. Left_bar_bleue0/0Galerie de Niky LoveHeart. Empty_bar_bleue  (0/0)

Galerie de Niky LoveHeart. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Niky LoveHeart.   Galerie de Niky LoveHeart. EmptyMar 6 Nov - 19:05

Mais de rien votre Altesse.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark



Quizz Mario
bonne réponse:
Galerie de Niky LoveHeart. Left_bar_bleue4/6Galerie de Niky LoveHeart. Empty_bar_bleue  (4/6)

Galerie de Niky LoveHeart. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Niky LoveHeart.   Galerie de Niky LoveHeart. EmptyMar 6 Nov - 20:11

Hé hé !
J'ai peut être un château, mais...
Oh et puis j'avoue, tu me fais rougir !
Revenir en haut Aller en bas
Nykitta122
Méga Bob-omb
Méga Bob-omb
Nykitta122



Quizz Mario
bonne réponse:
Galerie de Niky LoveHeart. Left_bar_bleue0/0Galerie de Niky LoveHeart. Empty_bar_bleue  (0/0)

Galerie de Niky LoveHeart. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Niky LoveHeart.   Galerie de Niky LoveHeart. EmptyMer 7 Nov - 13:27

^^ je suis sur que t'as l’ère d'une tomate cerise xD (j'esperre que sa ne t'ennerve pas quand je dis sa!)
Revenir en haut Aller en bas
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark



Quizz Mario
bonne réponse:
Galerie de Niky LoveHeart. Left_bar_bleue4/6Galerie de Niky LoveHeart. Empty_bar_bleue  (4/6)

Galerie de Niky LoveHeart. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Niky LoveHeart.   Galerie de Niky LoveHeart. EmptyMer 7 Nov - 13:31

Non, ça m'énerve pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nykitta122
Méga Bob-omb
Méga Bob-omb
Nykitta122



Quizz Mario
bonne réponse:
Galerie de Niky LoveHeart. Left_bar_bleue0/0Galerie de Niky LoveHeart. Empty_bar_bleue  (0/0)

Galerie de Niky LoveHeart. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Niky LoveHeart.   Galerie de Niky LoveHeart. EmptyMer 7 Nov - 13:36

ha je suis contente de savoir que tu t’énerve pas vite!
Revenir en haut Aller en bas
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark



Quizz Mario
bonne réponse:
Galerie de Niky LoveHeart. Left_bar_bleue4/6Galerie de Niky LoveHeart. Empty_bar_bleue  (4/6)

Galerie de Niky LoveHeart. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Niky LoveHeart.   Galerie de Niky LoveHeart. EmptyMer 7 Nov - 14:03

oh, tu sais, quelque chose ou quelqu'un peut m'énerver vite si ce qu'il dit ou ce qu'il fait m'énerve beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Nykitta122
Méga Bob-omb
Méga Bob-omb
Nykitta122



Quizz Mario
bonne réponse:
Galerie de Niky LoveHeart. Left_bar_bleue0/0Galerie de Niky LoveHeart. Empty_bar_bleue  (0/0)

Galerie de Niky LoveHeart. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Niky LoveHeart.   Galerie de Niky LoveHeart. EmptyMer 7 Nov - 14:38

ha,ok c'est note
Revenir en haut Aller en bas
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark



Quizz Mario
bonne réponse:
Galerie de Niky LoveHeart. Left_bar_bleue4/6Galerie de Niky LoveHeart. Empty_bar_bleue  (4/6)

Galerie de Niky LoveHeart. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Niky LoveHeart.   Galerie de Niky LoveHeart. EmptyMer 14 Nov - 11:03

bref, on revient au sujet
Revenir en haut Aller en bas
Nykitta122
Méga Bob-omb
Méga Bob-omb
Nykitta122



Quizz Mario
bonne réponse:
Galerie de Niky LoveHeart. Left_bar_bleue0/0Galerie de Niky LoveHeart. Empty_bar_bleue  (0/0)

Galerie de Niky LoveHeart. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Niky LoveHeart.   Galerie de Niky LoveHeart. EmptyLun 24 Déc - 19:30

Vous en dits quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dimi200
Méga Bob-omb
Méga Bob-omb
Dimi200



Quizz Mario
bonne réponse:
Galerie de Niky LoveHeart. Left_bar_bleue0/0Galerie de Niky LoveHeart. Empty_bar_bleue  (0/0)

Galerie de Niky LoveHeart. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Niky LoveHeart.   Galerie de Niky LoveHeart. EmptyMar 25 Déc - 9:14

c'est MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Nykitta122
Méga Bob-omb
Méga Bob-omb
Nykitta122



Quizz Mario
bonne réponse:
Galerie de Niky LoveHeart. Left_bar_bleue0/0Galerie de Niky LoveHeart. Empty_bar_bleue  (0/0)

Galerie de Niky LoveHeart. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Niky LoveHeart.   Galerie de Niky LoveHeart. EmptyMar 25 Déc - 14:03

enfaite,j'ai utilisé deux Logiciel pour faire sa:
Photoshop (que j'utilise presque tous les jours) et Paint (que je viens d'utiliser pour la toute première fois)
Revenir en haut Aller en bas
Shadic Michiyo
Etoile Noire X
Etoile Noire X
Shadic Michiyo



Quizz Mario
bonne réponse:
Galerie de Niky LoveHeart. Left_bar_bleue0/0Galerie de Niky LoveHeart. Empty_bar_bleue  (0/0)

Galerie de Niky LoveHeart. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Niky LoveHeart.   Galerie de Niky LoveHeart. EmptyMar 25 Déc - 20:20

Tu n'as jamais essayer GIMP ?
Revenir en haut Aller en bas
Nykitta122
Méga Bob-omb
Méga Bob-omb
Nykitta122



Quizz Mario
bonne réponse:
Galerie de Niky LoveHeart. Left_bar_bleue0/0Galerie de Niky LoveHeart. Empty_bar_bleue  (0/0)

Galerie de Niky LoveHeart. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Niky LoveHeart.   Galerie de Niky LoveHeart. EmptyMer 26 Déc - 12:45

Non,j’imagine qu’après avoir graphe avec GIM,l'image est très propre! Smile
(c'est avec sa que tu graphe non?)
Revenir en haut Aller en bas
Shadic Michiyo
Etoile Noire X
Etoile Noire X
Shadic Michiyo



Quizz Mario
bonne réponse:
Galerie de Niky LoveHeart. Left_bar_bleue0/0Galerie de Niky LoveHeart. Empty_bar_bleue  (0/0)

Galerie de Niky LoveHeart. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Niky LoveHeart.   Galerie de Niky LoveHeart. EmptyMer 26 Déc - 14:09

Oui, toutes mes images de ma galerie sont avec GIMP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nykitta122
Méga Bob-omb
Méga Bob-omb
Nykitta122



Quizz Mario
bonne réponse:
Galerie de Niky LoveHeart. Left_bar_bleue0/0Galerie de Niky LoveHeart. Empty_bar_bleue  (0/0)

Galerie de Niky LoveHeart. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Niky LoveHeart.   Galerie de Niky LoveHeart. EmptyMer 26 Déc - 16:54

bah voila,je comprend pourquoi tes images sont si net.
elle sont très jolies!
je vais essayer de télécharger GIMP!(et si il y a des trucs que je comprend pas dessus,je vais te demander.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Niky LoveHeart. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Niky LoveHeart.   Galerie de Niky LoveHeart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Niky LoveHeart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario FORCE 5 :: Autres... :: Autres créations-
Sauter vers: