Mario FORCE 5
Bienvenu(e) sur Mario FORCE 5 ! Ici, on s'éclate sur la chatbox, on discute sur les forums et surtout, on rigole ! Inscrivez vous ou connectez vous dès maintenant pour en profiter. Décontractez vous, ici, la convivialité règne. Mais ça n'empêche pas pour autant que vous soyez banni à tout moment.
Mais bon, lisez les règles et, j'espère, que vous ne serez pas banni car vous serez sage comme une image !
Mario FORCE 5
Bienvenu(e) sur Mario FORCE 5 ! Ici, on s'éclate sur la chatbox, on discute sur les forums et surtout, on rigole ! Inscrivez vous ou connectez vous dès maintenant pour en profiter. Décontractez vous, ici, la convivialité règne. Mais ça n'empêche pas pour autant que vous soyez banni à tout moment.
Mais bon, lisez les règles et, j'espère, que vous ne serez pas banni car vous serez sage comme une image !
Mario FORCE 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario FORCE 5

Vous avez Mario dans le sang ? Bowser, c'est pour vous une créature avant tout géniale ? Alors Mario FORCE 5 est le forum qu'il vous faut ! Vous pouvez parler de Mario, et bien plus encore !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Topic des absences + les retours
Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! EmptySam 24 Déc - 17:06 par fire maskass

» wtf
Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! EmptySam 24 Déc - 17:06 par fire maskass

» Ping Pong.
Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! EmptySam 27 Juin - 14:00 par Comte Niark

» Ma galerie
Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! EmptyMer 19 Mar - 13:09 par Comte Niark

» La nouvelle mascotte de Mario FORCE 5 est arrivée !
Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! EmptyLun 13 Jan - 15:03 par Comte Niark

» Chapitre 8 : Le dés(s)ert du pharaon champignon
Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! EmptyVen 3 Jan - 15:45 par Comte Niark

» Mes créations
Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! EmptyVen 3 Jan - 15:44 par Comte Niark

» Soluce
Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! EmptyVen 1 Nov - 12:31 par Comte Niark

» Blabla du forum
Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! EmptyMar 29 Oct - 15:49 par Comte Niark

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark



Quizz Mario
bonne réponse:
Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Left_bar_bleue4/6Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Empty_bar_bleue  (4/6)

Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Empty
MessageSujet: Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal !   Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! EmptyLun 5 Nov - 12:31

Regardons où nous devons aller :
Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Carteduroyaumechampigno
Donc, nous devons traverser le pont qui est nommé "le pont de l'enfer infernal", un nom très bien choisi, car tous les explorateurs chanceux qui se sont décidés à le traverser ne sont jamais arrivés de l'autre côté. Mais nous n'allons pas renoncer pour cela, en avant ! Nous avons encore de la route à faire, mais la base de nos ennemis est proche !
Revenir en haut Aller en bas
Dimi200
Méga Bob-omb
Méga Bob-omb
Dimi200



Quizz Mario
bonne réponse:
Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Left_bar_bleue0/0Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal !   Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! EmptyLun 5 Nov - 17:17

Bébé Mario avant de le traversser il faudrait senzer ma cousse S'il-vous-plait XD!
Revenir en haut Aller en bas
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark



Quizz Mario
bonne réponse:
Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Left_bar_bleue4/6Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Empty_bar_bleue  (4/6)

Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal !   Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! EmptyLun 5 Nov - 19:57

J'en connais un qui est positionner pour le faire, NEUNEUNID !
Revenir en haut Aller en bas
Nykitta122
Méga Bob-omb
Méga Bob-omb
Nykitta122



Quizz Mario
bonne réponse:
Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Left_bar_bleue0/0Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal !   Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! EmptyLun 5 Nov - 21:58

Bon bah..c'est moi la fille alors..je me désigne uu"
Revenir en haut Aller en bas
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark



Quizz Mario
bonne réponse:
Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Left_bar_bleue4/6Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Empty_bar_bleue  (4/6)

Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal !   Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! EmptyMar 6 Nov - 10:34

Bon, et tache de te retenir la prochaine fois, bébé Mario, on est dans une aventure, une question de vie ou de mort, là, pas à la crèche !
Revenir en haut Aller en bas
thomas m
Mini Mario
Mini Mario




Quizz Mario
bonne réponse:
Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Left_bar_bleue0/0Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal !   Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! EmptyMar 6 Nov - 11:46

Very Happy et moi je suis bébé luigi
Revenir en haut Aller en bas
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark



Quizz Mario
bonne réponse:
Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Left_bar_bleue4/6Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Empty_bar_bleue  (4/6)

Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal !   Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! EmptyMar 6 Nov - 13:27

Inscris toi, thomas !
c'est dans "inscription du rpg"
Revenir en haut Aller en bas
Nykitta122
Méga Bob-omb
Méga Bob-omb
Nykitta122



Quizz Mario
bonne réponse:
Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Left_bar_bleue0/0Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal !   Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! EmptyMar 6 Nov - 13:35

Bon,assez jouer.Allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Dimi200
Méga Bob-omb
Méga Bob-omb
Dimi200



Quizz Mario
bonne réponse:
Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Left_bar_bleue0/0Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal !   Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! EmptyMar 6 Nov - 18:22

Bébé Mario:Coucou les poisson je suis la!!!
Fiou PLOUF
Bébé Mario:a l'aide bllll je sais pas bllll nager
Revenir en haut Aller en bas
Nykitta122
Méga Bob-omb
Méga Bob-omb
Nykitta122



Quizz Mario
bonne réponse:
Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Left_bar_bleue0/0Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal !   Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! EmptyMar 6 Nov - 19:13

Nykkita: ho,mon dieu,il va se noyer.je vais le chercher.
Bébé Mario:mechi Nyk.
Nykkita:de rien mais..qu'est ce qui ta pris de faire sa,ne recommence plus.je ne serai pas toujour la.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark



Quizz Mario
bonne réponse:
Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Left_bar_bleue4/6Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Empty_bar_bleue  (4/6)

Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal !   Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! EmptyMar 6 Nov - 20:15

Euh... Niykitta, j'ai fait un pas sur le pont, et j'ai la désagréable sensation qu'un truc pas cool va m'arriver...
*Crrrrrrrr !*
Ollaaa !
*Crrrrrrrrrrrrrrrrr... Brink !*
Le pont s'éfondre ! AAAAAAAAAAAAAA !
*plouf*
Hey, venez, comme on est dans un RPG, on arrive à respirer sous l'eau, par contre, je vois la silhouette de... d'un ennemi, à 200 m !
Bref, venez !
Revenir en haut Aller en bas
Nykitta122
Méga Bob-omb
Méga Bob-omb
Nykitta122



Quizz Mario
bonne réponse:
Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Left_bar_bleue0/0Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal !   Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! EmptyMer 7 Nov - 13:24

ok je saut!ploufff*
c'est la silhouette de qui d’après toi,grand chef?
Revenir en haut Aller en bas
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark



Quizz Mario
bonne réponse:
Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Left_bar_bleue4/6Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Empty_bar_bleue  (4/6)

Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal !   Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! EmptyMer 7 Nov - 13:36

Euh... ça ressemble à... Nightmare fusionné au Joker, donc, ça fait un truc assez moche !
*la silouhette se retourne*
je la vois, c'est... non !
c'est pas vrai !
c'est... DIMI !
Revenir en haut Aller en bas
Nykitta122
Méga Bob-omb
Méga Bob-omb
Nykitta122



Quizz Mario
bonne réponse:
Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Left_bar_bleue0/0Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal !   Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! EmptyMer 7 Nov - 13:39

ok ok on y va .
Revenir en haut Aller en bas
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark



Quizz Mario
bonne réponse:
Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Left_bar_bleue4/6Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Empty_bar_bleue  (4/6)

Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal !   Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! EmptyMer 7 Nov - 14:06

non, attendais, c'est pas dimi !
silouette : mimimimimimimimimimimimimic !!!
C'EST MIMIC !
Revenir en haut Aller en bas
thomas m
Mini Mario
Mini Mario




Quizz Mario
bonne réponse:
Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Left_bar_bleue0/0Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal !   Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! EmptyMer 7 Nov - 14:31

bébé lui je suis abandoné sous l eau c étais moi la silouette
Revenir en haut Aller en bas
thomas m
Mini Mario
Mini Mario




Quizz Mario
bonne réponse:
Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Left_bar_bleue0/0Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal !   Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! EmptyMer 7 Nov - 14:33

Gracowitz Noir N°1 Bowser Noir Chomp Bowser kirby vole
Revenir en haut Aller en bas
Nykitta122
Méga Bob-omb
Méga Bob-omb
Nykitta122



Quizz Mario
bonne réponse:
Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Left_bar_bleue0/0Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal !   Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! EmptyMer 7 Nov - 14:55

XDDDD,tu sais Thomas,si tu t'inscrivais,tu pourrais participer XD
Revenir en haut Aller en bas
Dimi200
Méga Bob-omb
Méga Bob-omb
Dimi200



Quizz Mario
bonne réponse:
Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Left_bar_bleue0/0Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal !   Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! EmptyMer 7 Nov - 19:32

Pendant ce temps a 800M de l'équipe de EnEmE

Bébé Mario:OH JE SUIS AVEC LES POISSON OUAIIIIIIIIIP...Salut poisson je suis bébé mario tu veux être mon poisson a moi tout seul

Chep chep fais non

Bébé Mario:SIO TU EST MON POISSON A MOI ET JE T'APELLE...heu j'ai pas d'idée...AH SI JE T'APELLE BOWSER PARCE QUE T'AIS MOCHE.AHAHAH...mauis heu AIIIIIIIIEEEE OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNN Il ME FAIT MAL A L'AIDE
Revenir en haut Aller en bas
Shadic Michiyo
Etoile Noire X
Etoile Noire X
Shadic Michiyo



Quizz Mario
bonne réponse:
Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Left_bar_bleue0/0Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal !   Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! EmptyJeu 8 Nov - 14:29

Shadic: Hey tout le monde me revoilà, j'avais pris des vacances dans le monde des humains, c'était cool mais j'ai faillis mourir. Bon c'est pas grave. Alors ça se passe comment vos histoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark



Quizz Mario
bonne réponse:
Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Left_bar_bleue4/6Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Empty_bar_bleue  (4/6)

Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal !   Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! EmptyJeu 8 Nov - 16:02

En résumé, bébé Mario nous aide, nous somme sous l'eau à 800 m de profondeur, il voulait nommé un poisson Bowser et il est en train de lui faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
Dimi200
Méga Bob-omb
Méga Bob-omb
Dimi200



Quizz Mario
bonne réponse:
Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Left_bar_bleue0/0Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal !   Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! EmptyJeu 8 Nov - 16:24

AIE mais c'est pas ma faute si t'es moche

Le poisson nommé Bowser (par bébé mario) le suis a toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Shadic Michiyo
Etoile Noire X
Etoile Noire X
Shadic Michiyo



Quizz Mario
bonne réponse:
Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Left_bar_bleue0/0Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal !   Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! EmptyJeu 8 Nov - 16:32

Shadic: Bon j'ai faim moi.
*mange le poisson*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark



Quizz Mario
bonne réponse:
Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Left_bar_bleue4/6Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Empty_bar_bleue  (4/6)

Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal !   Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! EmptyJeu 8 Nov - 16:35

Ah oui, t'as faim ?
J'ai péché une carpe, la semaine dernière, alors, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Dimi200
Méga Bob-omb
Méga Bob-omb
Dimi200



Quizz Mario
bonne réponse:
Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Left_bar_bleue0/0Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal !   Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! EmptyJeu 8 Nov - 16:36

tes qui toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal !   Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 7 : le pont de l'enfer infernal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre -1 : l'histoire
» Chapitre 2 : la montagne de l'effroi !
» Chapitre 3 : la maison hanté !
» Chapitre 5 : la falaise frissonnante !
» Chapitre 8 : Le dés(s)ert du pharaon champignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario FORCE 5 :: RPG de Mario FORCE 5 :: L'aventure du RPG-
Sauter vers: